Fenêtres de toit VELUX

Les vitrages modernes offrent des performances accrues en hiver et une protection solaire en été : on peut ainsi multiplier les entrées de lumière, sans subir de désagréments d’écarts trop grands de température (gain de 2 °C en hiver à 5 °C en été par rapport aux années 90).
Fenêtres groupées, espacées, placées au plus près du sol ou en hauteur… Il existe un large choix (15 dimensions "standard" disponibles).

L’augmentation des surfaces vitrées combinée à des fenêtres plus performantes permet de réduire jusqu’à 10 % la consommation d’énergie.

Assurer une vraie tranquillité sonore, notamment lors de pluies et orages, est possible grâce au modèle tout confort muni d'un système anti-bruit qui divise par 2 le bruit de la pluie. En plus, grâce à sa technologie renforcée, les autres types de bruits comme les bruits de route ou les bruits aériens sont aussi traités.

Toutes les fenêtres de toit disposent d’un clapet de ventilation qui vous permet d’assurer un renouvellement régulier de l’air de votre pièce, même fenêtre fermée. Ce clapet est équipé d’un filtre.

Le modèle integra propose même de programmer les heures et la durée de plages de ventilation. Il est possible aussi que la fenêtre se referme seule, aux premières gouttes de pluie, grâce à son détecteur ultra-sensible.

Finitions intérieures : bois ou blanc (bois et polyuréthane pour répondre et résister aux contraintes des pièces humides).

La fenêtre de toit peut être associée aux stores ou aux volets roulants.

Puits de lumière

C’est l’éclairage naturel idéal pour les pièces les plus obscures telles que les dressings, couloirs, salles d’eau où la pose de fenêtre n’est pas envisageable.

Nous vous proposons des puits de lumière "Sun Tunnel" de VELUX avec tubage flexible ou rigide.
Ce sont des solutions innovantes qui vous permettent de bénéficier des bienfaits de la lumière naturelle tout en faisant des économies d'énergie.

Aération et désenfumage

Que ce soit en rénovation ou réalisation neuve, nous vous proposons des systèmes d'aérations et de désenfumage de la marque SKYDOME, installés sur des toitures plates de bâtiments industriels, d'immeubles d'habitation, de bâtiment commerciaux.

Quelques exemples :

ü  L'Airdome - le Pyrodome : lanterneau utilisé en toiture terrasse étanchéité pour tout type de bâtiments.

ü  L'asservissement : les commandes de désenfumage pneumatique au CO² sont destinées à émettre un ordre d’ouverture par percussion à usage unique (cartouches de CO²) vers des Dispositifs d’Evacuation Naturelle des Fumées et de la Chaleur (DENFC). La fonction désenfumage reste toujours prioritaire sur la fonction aération.